Salutations aux Enfants de la Nuit !

Salutations aux Enfants de la Nuit !

Message  Subtile le Lun 10 Déc - 14:21

Formalité oblige Wink

Je suis Philippe, j'ai 28 ans,
et j'ai commencé avec quatre voitures européennes avant de devenir adepte (pour de bon) des nippones.

J'ai d'abord eu une première Ford Taunus vert pomme très mal entretenue que j'ai retapé comme je pouvais,
avec mes petits moyens de l'époque ... Avant même d'avoir mon permis de conduire ... Bref. Achetée 150 €,
mis 60 €dedans, revendue 500, et en tout et pour tout quelques trajets ... dû roulé avec à peu près 300 bornes pas plus.

Ensuite j'ai eu la même, un peu plus récente, en état quasi-concours et pour un prix qui en valait peine ... 1400 €.

Revendue car pas les moyens de "collectionner" malheureusement ... Mais ça va, avec 250 € de frais investis dedans,
j'ai malgré tout fait plus-value de plus de 800 € sur sa revente. On se plaindra pas trop ...

Puis vient ma première BMW, un coupé E30 en 6 cylindres 2 litres, de '83. Je voulais essayer, j'ai franchement pas été déçu.
Excellente voiture, impressionnante de qualités pour son âge ... Elle m'a bluffé. Et puis je voulais un 6 cyl. avec une hélice sur le volant.
(pour les petites anecdotes, j'ai acheté ce véhicule le jour où elle fêtait ses 25 ans, et à l'époque je lorgnais déjà sur une nippone dont je ferais présentation du modèle plus loin ...).

Et là, BMW adopté (mais en parallèle, les nippones m'appelant de plus en plus), la décision fut assez difficile pour la prochaine ...
J'ai finalement opté pour un exemplaire tel que je le voulais de coupé E36 en 2,8l avec options M-Tech (pont autobloquant, entres autres ...).

Je suis vite tombé dingue de cette bagnole, avec laquelle j'ai fais quelques cochonneries sympathiques.
Je la regrette pas, mais presque. Parfois elle manque Wink
du moins ... elle me manquait ... jusqu'à ce que je tombe sur ma première japonaise, une MR2 MkII Rev2, T-Bar, d'origine ...

J'ai adopté non-seulement les nippones mais surtout le modèle, après quelques balancements de coeur pour la MX-5 qui me faisait de l'oeil, malgré tout resté porté sur mon choix d'acquérir un oiseau rare ... Le Faucon Noir ...

Burakkuhōku (ブラックホーク)

Elle est devenue en un rien de temps ma Muse. Un gros coup de coeur, un évènement ... Je l'ai trouvé.

C'est un exemplaire entièrement d'origine et dans un état quasi irréprochable de Roadster MR MkII Turbo, Rev3.
Toutes options, T-Bar, mais il ne manque que la colonne de volant réglable en télescopique (je n'ai que le tilt) pas bien grâve mais j'aime qd-même avoir le volant un peu plus près de moi, donc je changerais sûrement ça d'ici peu, à voir.

@bientôt
Subtile
PILIPPE...teen hunter !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations aux Enfants de la Nuit !

Message  yellowvette le Lun 10 Déc - 14:24

Bienvenue ici....mon vieux

yellowvette
Dieu supreme !!!!
Dieu supreme !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://night-kids-team.pro-forum.fr

Message  Tony-dono0 le Lun 10 Déc - 14:25

Bienvenus old boy!!!
Tony-dono0
Dieu supreme !!!!
Dieu supreme !!!!

Message  DVD le Lun 10 Déc - 14:32

bounce bounce bounce bienvenuuuuuuuuu
DVD
Papy vermeil !

Message  fifou le Lun 10 Déc - 14:38

bienvenue
fifou
Pétasse en chef !

Voir le profil de l'utilisateur http://japnolimit.lebonforum.com/

Message  Subtile le Lun 10 Déc - 15:43

Merci à toutes
Subtile
PILIPPE...teen hunter !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé