MAzda mx-5 ancienne jacky car yeah!
5 participants
Page 1 sur 1
MAzda mx-5 ancienne jacky car yeah!
Voila ma petite Mx-5 d'amour, donc c'est la 1.6 115 poneys, une caisse énorme, elle manque de patate mais vite réglé par la précision de la direction un vrai jouet!
Donc a son achat, jacky a foison, des beau stickers de partout xD, dont un singe qui m'a marqué!
LA voila aprés le retirage de stckers, j'ai du faire repeindre le capot de ses conneries! Les stickers enlevaient la peinture
covering carbon, pour masquer les conneries de l'ancien prorpio, j'ai pas eu le choix mais le résultat est pas mal au final
Et la voila aujourd'hui avec ses rotas splitstream et yoko parda specII
Voila voila
Donc a son achat, jacky a foison, des beau stickers de partout xD, dont un singe qui m'a marqué!
LA voila aprés le retirage de stckers, j'ai du faire repeindre le capot de ses conneries! Les stickers enlevaient la peinture
covering carbon, pour masquer les conneries de l'ancien prorpio, j'ai pas eu le choix mais le résultat est pas mal au final
Et la voila aujourd'hui avec ses rotas splitstream et yoko parda specII
Voila voila
JohnMiata- Messages : 12
Re: MAzda mx-5 ancienne jacky car yeah!
Encore une miatatatatatat.... ouiiiiiii
Tony-dono0- Dieu supreme !!!!
Édition spéciale Paris Dakar !!
Justement j'y compte bien mais je me posait la question du ressort court, c'est pas trop cher, mais est ce que ça vaut réellement le coup, sinon des combis pas trop cher j'en sait trop rien encore
Bah; euh, ni l'un ni l'autre en fait, les combinés type RACELAND, c'est un peu la loterie, tu peux tomber sur du très bien comme du très mauvais, les pistons peuvent venir de n'importe quelle marque...
Pour les ressort courts sur amortos avec du kilomètre dans la tronche, sa risque de les finir vitesse grand V...
Pour les ressort courts sur amortos avec du kilomètre dans la tronche, sa risque de les finir vitesse grand V...
Tony-dono0- Dieu supreme !!!!
sa dépend la marque des ressort court moi je voie sur l'ek de ma femme sa bouge pas et il enchaîne les KM mais le mieux reste quand même des combinés
fifou a écrit:sa dépend la marque des ressort court moi je voie sur l'ek de ma femme sa bouge pas et il enchaîne les KM mais le mieux reste quand même des combinés
attention fifou ma soeur a des ressorts court -45 certes mais elle ades amortos kayaba AGPX ultra. on est tres loin des amorto origines...eux sont fais pour rouller rabaissés
BEN.Esi- Payday ??
Page 1 sur 1