Camaro anniversary...US staYYYle pas chaYYre !!
4 participants
Page 1 sur 1
Camaro anniversary...US staYYYle pas chaYYre !!
Oui un mx5 c'est bien en daily mais un mx5 + une camaro c'est mieux
Je voulais une voiture un peu plus couillu et pratique que le mx5...donc le choix s'est porte sur cette tres belle chevrolet camaro de 1992
Le choix principal a ete la rarete du modele, en effet boite manuelle 5 rapports YEAAHHHH (oui j'adore les US mais pas les boites auto )
V8 of course...mais il fallait qu'elle soit economique donc le choix s'est porte sur le 5.0l TBI, un bon couple et une puissance exceptionelle de.....180cv pour 1T8
Mais ca glougloute bien (surtout avec la ligne tube sans doute le meilleur investissement de ma vie ) et 10l au 100 en moyenne, pis de toute facon vu comment ca freine et tient la route c'est suffisant, c'est pas malgres tous ce que les gens pensent une auto de sport
Donc particularite numero 2: c'est un modele anniversary
- kit carrosserie de z-28
- jantes specifiques
- deco bandes "sport"
- et interieur full red du sol au plafond (oui faut aimer le rouge )
OUiiiiiii un chinois s'est infiltre sur cette photo...ils sont partout
Je voulais une voiture un peu plus couillu et pratique que le mx5...donc le choix s'est porte sur cette tres belle chevrolet camaro de 1992
Le choix principal a ete la rarete du modele, en effet boite manuelle 5 rapports YEAAHHHH (oui j'adore les US mais pas les boites auto )
V8 of course...mais il fallait qu'elle soit economique donc le choix s'est porte sur le 5.0l TBI, un bon couple et une puissance exceptionelle de.....180cv pour 1T8
Mais ca glougloute bien (surtout avec la ligne tube sans doute le meilleur investissement de ma vie ) et 10l au 100 en moyenne, pis de toute facon vu comment ca freine et tient la route c'est suffisant, c'est pas malgres tous ce que les gens pensent une auto de sport
Donc particularite numero 2: c'est un modele anniversary
- kit carrosserie de z-28
- jantes specifiques
- deco bandes "sport"
- et interieur full red du sol au plafond (oui faut aimer le rouge )
OUiiiiiii un chinois s'est infiltre sur cette photo...ils sont partout
Re: Camaro anniversary...US staYYYle pas chaYYre !!
depuis tout ce temps , je croyait que c'etait la porsche a coté ,,,,
je sait ,, je sort,, je suis loin loinn loinnnnnnnnnnnnnnnn (enfin avec le dehanbulateur , pas facile)
je sait ,, je sort,, je suis loin loinn loinnnnnnnnnnnnnnnn (enfin avec le dehanbulateur , pas facile)
DVD- Papy vermeil !
MDR Denis
Quoi t'as pas mis un kit Sparco sur ton déambulato ?
Heu sinon cette Camaro j'la kiffe bien aussi, bon c'est un veau comparé à son esthétique, mais ça va 'l'est chouette
Quoi t'as pas mis un kit Sparco sur ton déambulato ?
Heu sinon cette Camaro j'la kiffe bien aussi, bon c'est un veau comparé à son esthétique, mais ça va 'l'est chouette
Subtile- PILIPPE...teen hunter !
bientot partie ,, snif ,, j'ai au moins eu la chance de la voir de pres ,, yesssssssssssssss
DVD- Papy vermeil !
Page 1 sur 1